Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes centres d'intérêts sur la Région Poitou-Charentes-Vendée
Mes centres d'intérêts sur la Région Poitou-Charentes-Vendée
Publicité
Archives
Mes centres d'intérêts sur la Région Poitou-Charentes-Vendée
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 578
Pages
15 novembre 2021

Le rêve d'Hitler

LE REVE D’HITLER
SUR L’AIR DE CADET ROUSSEL
ECRITE PAR RAYMOND VERDUN LORS DE SA CAPTIVITE (STO) EN Allemagne (1943-1945).

(1)
Un jour Hitler avait rêvé (bis)
De faire trembler le monde entier (bis)
Oui mais cela n’était qu’un rêve,
Car le monde entier se soulève,

Refrain
Ah ! ah ! ah oui vraiment,
Fallait pas faire tant de manières,
Ah ! ah ! ah oui vraiment,
Hithler tu t’es foutu dedans.

(2)
Il voulait ce petit couillon (bis)
Faire son petit Napoléon (bis)
Napoléon, c’était un homme,
Lui on ne sait s’qu’i est en somme,

(3)
Il voulait ce p’tit barbouilleur (bis)
Nous intimider, nous fair’ peur (bis)
Mais il ne savait pas qu’en France, Il y avait d’là résistance,

(4)
Maintenant les alliés sont venus (bis)
La bande à Hithler est foutue (bis)
Les Russes vont te faire payer cher,
C’que tu leur a fait comme misère,

(5)
Et puis quand tout sera fini (bis)
Que tous les peuples seront amis (bis)
De toi pour que rien ne se perde,
On te marin’ra dans la merde,
Ah ! ah ! ah oui vraiment
Hithler tu t’es foutu dedans !!!




Mes remerciements a Anita et Suzie Verdun , pour m'avoir donner l'autorisation de publier ce document, appartenant à leurs archives familiales.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité